Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'horizon ORAL
-
licia
l'horizon ORAL
bjr à tout le monde, g pacé mon oral le 8 avril à l'horizon, mais ils ne nous on pas dit combien on étaient pacé l'oral en tout le sauriez vous par hazard? il y a apparement 62 places. MERCI :bye:
-
marie
Re: l'horizon ORAL
coucou!
je passe l'oral a l'horizon mercredi et je voudrai juste savoir en gros les questions qu'ils posent surtout lors de l'entretien sur la formation. merci de me répondre au plus vite : jpanique!!!!!!
bisous. marie
je passe l'oral a l'horizon mercredi et je voudrai juste savoir en gros les questions qu'ils posent surtout lors de l'entretien sur la formation. merci de me répondre au plus vite : jpanique!!!!!!
bisous. marie
-
Amandine
salut marie
Voila le grand jour arrive moi aussi je passe mon conours demain. Les questions sont apparement banales : parcours, declic, avis sur le metier mais sache que chaque entretien reste unique et cela depend de toi !
Bon courage
Amandine
Voila le grand jour arrive moi aussi je passe mon conours demain. Les questions sont apparement banales : parcours, declic, avis sur le metier mais sache que chaque entretien reste unique et cela depend de toi !
Bon courage
Amandine
-
marie
tu es passé aujourd'hui! l'aprè midi ou le matin?
moi ct cet aprem et ca a été elles étaient vraimen sympa, bonne ambiance, elles m'ont tout de suite mis a laise. et toi ca a été?
je croise les doigts!!!!!!!!!
résultats dans 1 mois!
bisouxxxxxxxxx
marie
moi ct cet aprem et ca a été elles étaient vraimen sympa, bonne ambiance, elles m'ont tout de suite mis a laise. et toi ca a été?
je croise les doigts!!!!!!!!!
résultats dans 1 mois!
bisouxxxxxxxxx
marie