je compte passer le concours d'EJE cette année , mais je commence à m'inquiéter car vu vos messages j'ai l'impression qu'il est plutôt rare d'intégrer la première fois !
alors pouvez vous confirmer mes doutes ?
merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre passage concours
-
Angel
Re: nombre passage concours
c'est vrai que certaines personnes le passent plusieurs fois; pour mon cas perso; je l'ai eu du premier coup
-
vero
moi je l'ai eu au bout de la 27ME FOIS mais il y en a kan meme qui l'ont des la premiere fois t'inkiete, tout depend de ta motivation et de ton experience et surtout tout depend de l'ecole dans lequel tu passes le concours. Courage
-
Pauline
Salut Betty!
Je suis étonnée de voire ke lili et angel l'ont eu du premier coup moi c'est la troisième année ke je le tente.
Chapeau bas à vero quelle percévérence j'espère avoire autant de courrage ke toi!!!!
Cioa Pauline
Je suis étonnée de voire ke lili et angel l'ont eu du premier coup moi c'est la troisième année ke je le tente.
Chapeau bas à vero quelle percévérence j'espère avoire autant de courrage ke toi!!!!
Cioa Pauline
-
betty
merci à toutes pour vos réponses , cela me rassure un peu .
maintenant il n'y a plus qu'a travailler !
bon courage à toutes
betty
maintenant il n'y a plus qu'a travailler !
bon courage à toutes
betty
-
pauline
salut je viens de lire ton message ou tu di ke ta eu ton concours du premier coup,jvoulais savoir ou tu l'as passsé et est cke c ete il y a longtemps.merci