Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombre passage concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betty

nombre passage concours

Message non lu par betty » 04 mai 2004 21:55

je compte passer le concours d'EJE cette année , mais je commence à m'inquiéter car vu vos messages j'ai l'impression qu'il est plutôt rare d'intégrer la première fois !

alors pouvez vous confirmer mes doutes ?

merci à tous

Angel

Re: nombre passage concours

Message non lu par Angel » 05 mai 2004 09:17

c'est vrai que certaines personnes le passent plusieurs fois; pour mon cas perso; je l'ai eu du premier coup

vero

Message non lu par vero » 05 mai 2004 18:05

moi je l'ai eu au bout de la 27ME FOIS mais il y en a kan meme qui l'ont des la premiere fois t'inkiete, tout depend de ta motivation et de ton experience et surtout tout depend de l'ecole dans lequel tu passes le concours. Courage

lili

Message non lu par lili » 05 mai 2004 23:05

moi je l'ai eu la premiere fois que je l'ai passé

Pauline

Message non lu par Pauline » 06 mai 2004 18:12

Salut Betty!
Je suis étonnée de voire ke lili et angel l'ont eu du premier coup moi c'est la troisième année ke je le tente.
Chapeau bas à vero quelle percévérence j'espère avoire autant de courrage ke toi!!!!
Cioa Pauline

betty

Message non lu par betty » 06 mai 2004 21:34

merci à toutes pour vos réponses , cela me rassure un peu .

maintenant il n'y a plus qu'a travailler !

bon courage à toutes
betty

pauline

Message non lu par pauline » 10 mai 2004 11:28

salut je viens de lire ton message ou tu di ke ta eu ton concours du premier coup,jvoulais savoir ou tu l'as passsé et est cke c ete il y a longtemps.merci

Répondre