Bonjour,
Dans l'attente de reussir l'entrée à l'école d'EJE, je souhaite faire cette formation en cours d'emploi.
J'aimerai donc avoir des témoignages et conseils de personnes dans le meme cas ou ayant réussie a se former tout en travaillant.
Merci
fab
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en cours d'emploi ?
-
flo
Re: EJE en cours d'emploi ?
hello,
quels conseils aimerais-tu? Par rapport à quoi? je peux répondre à tes questions, alors n'hésite pas
quels conseils aimerais-tu? Par rapport à quoi? je peux répondre à tes questions, alors n'hésite pas
-
fab
Re: EJE en cours d'emploi ?
Bonsoir flo,
Tout d'abord j'aurais aimé que tu puisses me dire en quoi tu peux répondre à mes interrogations quisont les suivantes :
comment trouver un employeur susceptibles d'etre interessé ? quelles sont les structures a contacter ?
Comment se deroule une formation en cours d'emploi, comment la negocier...
Comment s'articulent les études par rapport au poste que tu occupes (cours théoriques et stages) ?...
Et bien d'autres encore
merci de ta reponse
fab
Tout d'abord j'aurais aimé que tu puisses me dire en quoi tu peux répondre à mes interrogations quisont les suivantes :
comment trouver un employeur susceptibles d'etre interessé ? quelles sont les structures a contacter ?
Comment se deroule une formation en cours d'emploi, comment la negocier...
Comment s'articulent les études par rapport au poste que tu occupes (cours théoriques et stages) ?...
Et bien d'autres encore
merci de ta reponse
fab