Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en cours d'emploi ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fab

EJE en cours d'emploi ?

Message non lu par fab » 09 mai 2004 15:35

Bonjour,

Dans l'attente de reussir l'entrée à l'école d'EJE, je souhaite faire cette formation en cours d'emploi.
J'aimerai donc avoir des témoignages et conseils de personnes dans le meme cas ou ayant réussie a se former tout en travaillant.

Merci

fab

flo

Re: EJE en cours d'emploi ?

Message non lu par flo » 10 mai 2004 15:34

hello,

quels conseils aimerais-tu? Par rapport à quoi? je peux répondre à tes questions, alors n'hésite pas

fab

Re: EJE en cours d'emploi ?

Message non lu par fab » 10 mai 2004 18:19

Bonsoir flo,

Tout d'abord j'aurais aimé que tu puisses me dire en quoi tu peux répondre à mes interrogations quisont les suivantes :

comment trouver un employeur susceptibles d'etre interessé ? quelles sont les structures a contacter ?
Comment se deroule une formation en cours d'emploi, comment la negocier...
Comment s'articulent les études par rapport au poste que tu occupes (cours théoriques et stages) ?...
Et bien d'autres encore

merci de ta reponse

fab

Répondre