bonjour je voudrais savoir si les resultats du concour d 'entré de st honoré sont affichés a l ecole avant du etre envoyer?
si la reponse est oui , avons nous le droit de consulté cette affiche?
je vous en remerci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
st honoré
-
magnesie
Re: st honoré
salut !
il me semble que c uniquement par courrier, aucun resultat n'est communique par telephone ou autre. en tout cas j'en peux plus d'attendre.
courage, a bientot
il me semble que c uniquement par courrier, aucun resultat n'est communique par telephone ou autre. en tout cas j'en peux plus d'attendre.
courage, a bientot
-
lou
les resultats ne sont donnes que par courrier.alors attendez le facteur, j'etais dans votre cas l'annee dernere et maintenant je suis en 1ere année et c'est super a st honoré.
bonne chance a tous ceux et celles qui attendent les resultats de st honoré.
salut
bonne chance a tous ceux et celles qui attendent les resultats de st honoré.
salut
-
camille
svp, je voudrai savoir, kel est ladress de cette école, ki a lair pa mal!!!
Kel est le nbbre de candidat? et d'admis?
Est ce une ecole privée? ou publique?
Merci
Camille
Kel est le nbbre de candidat? et d'admis?
Est ce une ecole privée? ou publique?
Merci
Camille
-
emma
C'est rue Raynouard à Paris, ds le 16ème. Il y a une promo de 110 étudiants en voie directe. Au départ environ 1200 personnes passent les écrits. C'est un super centre de formation.Bon courage
-
camille
si c a paris, je suppose ke c priV...mince!
Je ne c pas si mes parents voudront bien me le payer. Merci beaucoup pour l'info!!
Je ne c pas si mes parents voudront bien me le payer. Merci beaucoup pour l'info!!