Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

st honoré

Message non lu par karine » 11 mai 2004 15:27

bonjour je voudrais savoir si les resultats du concour d 'entré de st honoré sont affichés a l ecole avant du etre envoyer?

si la reponse est oui , avons nous le droit de consulté cette affiche?

je vous en remerci d avance

magnesie

Re: st honoré

Message non lu par magnesie » 11 mai 2004 17:02

salut !
il me semble que c uniquement par courrier, aucun resultat n'est communique par telephone ou autre. en tout cas j'en peux plus d'attendre.
courage, a bientot

lou

Message non lu par lou » 11 mai 2004 19:28

les resultats ne sont donnes que par courrier.alors attendez le facteur, j'etais dans votre cas l'annee dernere et maintenant je suis en 1ere année et c'est super a st honoré.
bonne chance a tous ceux et celles qui attendent les resultats de st honoré.
salut

camille

Message non lu par camille » 11 mai 2004 22:38

svp, je voudrai savoir, kel est ladress de cette école, ki a lair pa mal!!!
Kel est le nbbre de candidat? et d'admis?
Est ce une ecole privée? ou publique?
Merci
Camille

emma

Message non lu par emma » 12 mai 2004 09:56

C'est rue Raynouard à Paris, ds le 16ème. Il y a une promo de 110 étudiants en voie directe. Au départ environ 1200 personnes passent les écrits. C'est un super centre de formation.Bon courage

camille

Message non lu par camille » 12 mai 2004 12:42

si c a paris, je suppose ke c priV...mince!
Je ne c pas si mes parents voudront bien me le payer. Merci beaucoup pour l'info!!

Répondre