Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qualités et défauts
-
LOULOU
Qualités et défauts
a la question : donnez moi 3 de vos qualités et 3 de vos défauts ? pas de problème concernant les qualités mais que répondre aux défauts et qui ne portera pas préjudice à notre futur métier ? MERCI
-
sabrina
Re: Qualités et défauts
Slt,
et bien tu peux donner des défauts qui peuvent être à la fois défauts et qualités comme par exemple l'entêtement qui est un défaut mais aussi une qualité (persévérance).
et bien tu peux donner des défauts qui peuvent être à la fois défauts et qualités comme par exemple l'entêtement qui est un défaut mais aussi une qualité (persévérance).
-
lucie
je pense qu'en te demandant cela, les personnes attendent surtout de voir si tu es quelqu'un qui est capable ou non de s'auto-évaluer et de se remettre en question (qualité essentielle du travailleur social).des défauts peuvent avoir certains aspect positif...
-
pupuce
je suis tout a fait d'accord avec lucie. meme si tu as un grand defaut, il faut que tu sache le reconnaitre, pour que tu puisse leur montrer que tu fais tout pour t'ameliorer.