Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qualités et défauts

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOULOU

Qualités et défauts

Message non lu par LOULOU » 13 mai 2004 11:09

a la question : donnez moi 3 de vos qualités et 3 de vos défauts ? pas de problème concernant les qualités mais que répondre aux défauts et qui ne portera pas préjudice à notre futur métier ? MERCI

sabrina

Re: Qualités et défauts

Message non lu par sabrina » 13 mai 2004 13:58

Slt,
et bien tu peux donner des défauts qui peuvent être à la fois défauts et qualités comme par exemple l'entêtement qui est un défaut mais aussi une qualité (persévérance).

lucie

Message non lu par lucie » 13 mai 2004 21:26

je pense qu'en te demandant cela, les personnes attendent surtout de voir si tu es quelqu'un qui est capable ou non de s'auto-évaluer et de se remettre en question (qualité essentielle du travailleur social).des défauts peuvent avoir certains aspect positif...

pupuce

Message non lu par pupuce » 17 mai 2004 10:51

je suis tout a fait d'accord avec lucie. meme si tu as un grand defaut, il faut que tu sache le reconnaitre, pour que tu puisse leur montrer que tu fais tout pour t'ameliorer.

Répondre