Salut a tous........
Je pense m'inscrire l'an prochain ds 1 école d'EJE.....je sais que les concours sont payant(mais je ne sais pas quel hauteur?) et surtout j'aimerais savoir si les éecoles sonts payantes et a cemoment la, combien?
De plus, si vous pouviez me donner des renseignements sur les concours et aussi sur la formation en elle meme(deroulement des cours, combien par classe.....)
Merci d'avance et bon courage a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecoles publique
-
lucie
Re: Ecoles publique
salut morgane!
alors ce que je peu te dire c que les concours valent chers (je trouve) écrit + oral je pense entre 800 et 1000Franc, ca doi varier en fonction des écoles
les écoles st payante(je ne sais pa combien!) mais tu as le droit à des aides financières.
pour les renseignement sur les concours et formation balade toi ds ce forum d'EJE tu trouvera surment les réponse a ces question!
bon courage
lucie
alors ce que je peu te dire c que les concours valent chers (je trouve) écrit + oral je pense entre 800 et 1000Franc, ca doi varier en fonction des écoles
les écoles st payante(je ne sais pa combien!) mais tu as le droit à des aides financières.
pour les renseignement sur les concours et formation balade toi ds ce forum d'EJE tu trouvera surment les réponse a ces question!
bon courage
lucie