Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecoles publique

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

Ecoles publique

Message non lu par morgane » 14 mai 2004 15:59

Salut a tous........

Je pense m'inscrire l'an prochain ds 1 école d'EJE.....je sais que les concours sont payant(mais je ne sais pas quel hauteur?) et surtout j'aimerais savoir si les éecoles sonts payantes et a cemoment la, combien?

De plus, si vous pouviez me donner des renseignements sur les concours et aussi sur la formation en elle meme(deroulement des cours, combien par classe.....)

Merci d'avance et bon courage a tous

lucie

Re: Ecoles publique

Message non lu par lucie » 14 mai 2004 20:42

salut morgane!
alors ce que je peu te dire c que les concours valent chers (je trouve) écrit + oral je pense entre 800 et 1000Franc, ca doi varier en fonction des écoles
les écoles st payante(je ne sais pa combien!) mais tu as le droit à des aides financières.
pour les renseignement sur les concours et formation balade toi ds ce forum d'EJE tu trouvera surment les réponse a ces question!
bon courage
lucie ;)

Répondre