Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat et liste d attente

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

resultat et liste d attente

Message non lu par cecile » 27 mai 2004 12:29

salut a tous,

g reçu les resultats ce matin de st ho et de neuilly, g pa ete prise a st ho et je suis sur liste d attente a neuilly. je suis a la 41eme place et il ya 40 place pensez vous que g une chance??
g aussi passer les concours a aubervilliers et efpp mais g pas les resultats, est ce que qq un les a reçu ou savez vous kan on les aura? merci d avance pour vos reponse et bon courage a vous dans ce grand stress que nous connaissons tous mais qui touche a sa fin.

kristine

Re: resultat et liste d attente

Message non lu par kristine » 27 mai 2004 16:09

Salut
ben moi aussi je suis sur liste d'attente à Neuilly mais je c meme pas à kel place par contre.Je c kon est au total 139 admises pour 40 places.
J'espère ke ça ira pour toi et pour moi
Bisous.

otalia

Message non lu par otalia » 27 mai 2004 19:02

C est bizarre que tu ne saches pas ta place! moi je suis 67eme et je pense retenter l an prochain. Sinon felicitation a celles qui ont reussi et bon courage aux autres. biz

amélie

Message non lu par amélie » 27 mai 2004 22:45

coucou

moi je suis 3e sur la liste d'attente de neuilly

et j'attends les résultats d'aubervilliers !

a+

kristine

Message non lu par kristine » 28 mai 2004 13:58

Salut,
en fait g eu mes résultats par téléphone et g demandé à la dame mais elle parlait tellement kel a omis de me dire,mais jorai du insisté parce ke là je suis obligé d'attendre le courrier et c un stress de plus.

Répondre