salut a tous,
g reçu les resultats ce matin de st ho et de neuilly, g pa ete prise a st ho et je suis sur liste d attente a neuilly. je suis a la 41eme place et il ya 40 place pensez vous que g une chance??
g aussi passer les concours a aubervilliers et efpp mais g pas les resultats, est ce que qq un les a reçu ou savez vous kan on les aura? merci d avance pour vos reponse et bon courage a vous dans ce grand stress que nous connaissons tous mais qui touche a sa fin.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat et liste d attente
-
kristine
Re: resultat et liste d attente
Salut
ben moi aussi je suis sur liste d'attente à Neuilly mais je c meme pas à kel place par contre.Je c kon est au total 139 admises pour 40 places.
J'espère ke ça ira pour toi et pour moi
Bisous.
ben moi aussi je suis sur liste d'attente à Neuilly mais je c meme pas à kel place par contre.Je c kon est au total 139 admises pour 40 places.
J'espère ke ça ira pour toi et pour moi
Bisous.
-
otalia
C est bizarre que tu ne saches pas ta place! moi je suis 67eme et je pense retenter l an prochain. Sinon felicitation a celles qui ont reussi et bon courage aux autres. biz
-
amélie
coucou
moi je suis 3e sur la liste d'attente de neuilly
et j'attends les résultats d'aubervilliers !
a+
moi je suis 3e sur la liste d'attente de neuilly
et j'attends les résultats d'aubervilliers !
a+
-
kristine
Salut,
en fait g eu mes résultats par téléphone et g demandé à la dame mais elle parlait tellement kel a omis de me dire,mais jorai du insisté parce ke là je suis obligé d'attendre le courrier et c un stress de plus.
en fait g eu mes résultats par téléphone et g demandé à la dame mais elle parlait tellement kel a omis de me dire,mais jorai du insisté parce ke là je suis obligé d'attendre le courrier et c un stress de plus.