Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole de LYON comment ca se passe ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

Ecole de LYON comment ca se passe ?

Message non lu par sab » 12 juin 2004 14:05

salut à tous je viens d'avignon et j'ai été ressue à lyon!!! je voulais avoir des renseignements précis afin de me rassurer

voila mes questions:

comnbien d'heures de cours par semaine ?

concernant les stages est ce que je peux avoir la possibilité de les faire dans ma région ?

combien est on par classe ?

est que le mercredi on a cours?

voilà merci

celine

Re: Ecole de LYON comment ca se passe ?

Message non lu par celine » 12 juin 2004 16:34

Bonjour,
félicitation pour le concours. J'ai terminé l'école de Lyon en novembre 2000. Je ne pense pas que ça est beaucoup changé. Pour les stages il yen a que tu ne pourras pas faire dans ta région car il y a des visites de formateur sur place. Mais d'autres comme le stage internat qui se fait l'été tu pourras.Oui il y a cours le mercredi. Tu auras des cours avec la promo entière et d'autres en demi-promo. Il y a aussi des petits groupes de paroles. Le nombre d'heures par semaine je ne m'en souviens plus mais c'est à peu prés comme au lycée.
Voilà, bonne chance. Tu verras c'est une super école
A +
Celine

Répondre