salut à tous je viens d'avignon et j'ai été ressue à lyon!!! je voulais avoir des renseignements précis afin de me rassurer
voila mes questions:
comnbien d'heures de cours par semaine ?
concernant les stages est ce que je peux avoir la possibilité de les faire dans ma région ?
combien est on par classe ?
est que le mercredi on a cours?
voilà merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole de LYON comment ca se passe ?
-
celine
Re: Ecole de LYON comment ca se passe ?
Bonjour,
félicitation pour le concours. J'ai terminé l'école de Lyon en novembre 2000. Je ne pense pas que ça est beaucoup changé. Pour les stages il yen a que tu ne pourras pas faire dans ta région car il y a des visites de formateur sur place. Mais d'autres comme le stage internat qui se fait l'été tu pourras.Oui il y a cours le mercredi. Tu auras des cours avec la promo entière et d'autres en demi-promo. Il y a aussi des petits groupes de paroles. Le nombre d'heures par semaine je ne m'en souviens plus mais c'est à peu prés comme au lycée.
Voilà, bonne chance. Tu verras c'est une super école
A +
Celine
félicitation pour le concours. J'ai terminé l'école de Lyon en novembre 2000. Je ne pense pas que ça est beaucoup changé. Pour les stages il yen a que tu ne pourras pas faire dans ta région car il y a des visites de formateur sur place. Mais d'autres comme le stage internat qui se fait l'été tu pourras.Oui il y a cours le mercredi. Tu auras des cours avec la promo entière et d'autres en demi-promo. Il y a aussi des petits groupes de paroles. Le nombre d'heures par semaine je ne m'en souviens plus mais c'est à peu prés comme au lycée.
Voilà, bonne chance. Tu verras c'est une super école
A +
Celine