Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats de Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Résultats de Nantes

Message non lu par Delphine » 14 juin 2004 19:02

Les délibérations étaient aujourd'hui, et donc je voulais savoir si quelqu'un de Nantes avait été voir les résultats ?

Ils avaient dit qu'ils les mettraient sur leur site et je ne trouve pas.

Donc si quelqu'un a des nouvelles ?

Bises.

olivia

Re: Résultats de Nantes

Message non lu par olivia » 14 juin 2004 19:12

Salut Delphine, oui les résultats sont affichés devant la porte d'entrée.Moi je suis dégoutée je suis 5ème sur liste d'attente et vu que le directeur avait dit qu'en général il y avait 2 ou 3 désistements pas plus!!!!Bref, tu peux aller les voir au cfeje.
Bon courage, olivia

Delphine

Message non lu par Delphine » 14 juin 2004 19:43

Salut Olivia,
moi je pense que tu as toute tes chances, car le Directeur nous a dit qu'il en prennait jusqu'à 7 ou 8.

Et bien, j'attendrais les résultats par la poste car j'habite à 100 km de Nantes

Bises

lucie

Message non lu par lucie » 15 juin 2004 09:15

salut!je voulai savoir si parmis celles qui sont prises à Nantes il y en a qui ont aussi été prises à Angers et qui vont se désister pour Angers car je suis sur la liste d'attente!!
merci

amandine

Message non lu par amandine » 15 juin 2004 15:29

Salut,

moi je suis de Saint brieuc, et j'ai reçu mes résultats aujourd'hui... je suis super contente car je suis prise !!! et je commençais un peu à despérer.
J'aimerai faire connaissance avec ceux ou celles qui sont prises et j'aimerais également avoir quelques tuyaux pour trouver un logement sur Nantes.

Bon courage à tous
et merci

Amandine

abel

Message non lu par abel » 15 juin 2004 18:06

bonjour amandine,

j'ai vu que tu étais de St Brieuc, est-ce que tu as passé le concours rennes? si oui, quels étaient tes résultats?

a bientôt

abel

amandine

Message non lu par amandine » 16 juin 2004 12:52

Salut,

non je n'ai pas passé celui de Rennes cette année....
je l'avais déjà passé mais je trouve qu'il y a trop de monde et
leur façon de noter me parait un peu bizarre... voilà pourquoi je ne l'ai pas passé cette année.

Bon courage à toi
moi je suis prise à Nantes et je suis super heureuse...

Bisous
A+

gaelle

Message non lu par gaelle » 15 avr. 2006 11:12

Bonjour,

En ce moment je suis en Allemagne et malheureusement je ne peux pas me télétransporter pour voir les résultats...
Si quelquún aurait la bonté de regarder pour moi ca serait super sympa, je n´en peux plus d´attendre, mon nom et prénom sont gaelle patarin.
Envoyez moi la réponse directement a mon e-mail.
Merci,
bonne chance à toutes,
gaelle

Décile

Message non lu par Décile » 15 avr. 2006 20:14

Salut
Je ne savais pas qu'il existait des listes d'attentes suite aux écrits

Lucie, comment sais tu que tu es sur liste d'attente à Angers? Et quelles sont tes notes?

Biz

anabel

Message non lu par anabel » 15 avr. 2006 22:53

bjr je ne vous comprends pas trop. vous dites que vous etes recu ou sur liste d'attente mais il faut passer un oral avant de savoir tout ca !! vous avez recu vos resultats pour l'écrit seulement et vous etes convoquées a l'oral , non ?????????

Répondre