Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats de Nantes
-
Delphine
Résultats de Nantes
Les délibérations étaient aujourd'hui, et donc je voulais savoir si quelqu'un de Nantes avait été voir les résultats ?
Ils avaient dit qu'ils les mettraient sur leur site et je ne trouve pas.
Donc si quelqu'un a des nouvelles ?
Bises.
Ils avaient dit qu'ils les mettraient sur leur site et je ne trouve pas.
Donc si quelqu'un a des nouvelles ?
Bises.
-
olivia
Re: Résultats de Nantes
Salut Delphine, oui les résultats sont affichés devant la porte d'entrée.Moi je suis dégoutée je suis 5ème sur liste d'attente et vu que le directeur avait dit qu'en général il y avait 2 ou 3 désistements pas plus!!!!Bref, tu peux aller les voir au cfeje.
Bon courage, olivia
Bon courage, olivia
-
Delphine
Salut Olivia,
moi je pense que tu as toute tes chances, car le Directeur nous a dit qu'il en prennait jusqu'à 7 ou 8.
Et bien, j'attendrais les résultats par la poste car j'habite à 100 km de Nantes
Bises
moi je pense que tu as toute tes chances, car le Directeur nous a dit qu'il en prennait jusqu'à 7 ou 8.
Et bien, j'attendrais les résultats par la poste car j'habite à 100 km de Nantes
Bises
-
lucie
salut!je voulai savoir si parmis celles qui sont prises à Nantes il y en a qui ont aussi été prises à Angers et qui vont se désister pour Angers car je suis sur la liste d'attente!!
merci
merci
-
amandine
Salut,
moi je suis de Saint brieuc, et j'ai reçu mes résultats aujourd'hui... je suis super contente car je suis prise !!! et je commençais un peu à despérer.
J'aimerai faire connaissance avec ceux ou celles qui sont prises et j'aimerais également avoir quelques tuyaux pour trouver un logement sur Nantes.
Bon courage à tous
et merci
Amandine
moi je suis de Saint brieuc, et j'ai reçu mes résultats aujourd'hui... je suis super contente car je suis prise !!! et je commençais un peu à despérer.
J'aimerai faire connaissance avec ceux ou celles qui sont prises et j'aimerais également avoir quelques tuyaux pour trouver un logement sur Nantes.
Bon courage à tous
et merci
Amandine
-
abel
bonjour amandine,
j'ai vu que tu étais de St Brieuc, est-ce que tu as passé le concours rennes? si oui, quels étaient tes résultats?
a bientôt
abel
j'ai vu que tu étais de St Brieuc, est-ce que tu as passé le concours rennes? si oui, quels étaient tes résultats?
a bientôt
abel
-
amandine
Salut,
non je n'ai pas passé celui de Rennes cette année....
je l'avais déjà passé mais je trouve qu'il y a trop de monde et
leur façon de noter me parait un peu bizarre... voilà pourquoi je ne l'ai pas passé cette année.
Bon courage à toi
moi je suis prise à Nantes et je suis super heureuse...
Bisous
A+
non je n'ai pas passé celui de Rennes cette année....
je l'avais déjà passé mais je trouve qu'il y a trop de monde et
leur façon de noter me parait un peu bizarre... voilà pourquoi je ne l'ai pas passé cette année.
Bon courage à toi
moi je suis prise à Nantes et je suis super heureuse...
Bisous
A+
-
gaelle
Bonjour,
En ce moment je suis en Allemagne et malheureusement je ne peux pas me télétransporter pour voir les résultats...
Si quelquún aurait la bonté de regarder pour moi ca serait super sympa, je n´en peux plus d´attendre, mon nom et prénom sont gaelle patarin.
Envoyez moi la réponse directement a mon e-mail.
Merci,
bonne chance à toutes,
gaelle
En ce moment je suis en Allemagne et malheureusement je ne peux pas me télétransporter pour voir les résultats...
Si quelquún aurait la bonté de regarder pour moi ca serait super sympa, je n´en peux plus d´attendre, mon nom et prénom sont gaelle patarin.
Envoyez moi la réponse directement a mon e-mail.
Merci,
bonne chance à toutes,
gaelle
-
Décile
Salut
Je ne savais pas qu'il existait des listes d'attentes suite aux écrits
Lucie, comment sais tu que tu es sur liste d'attente à Angers? Et quelles sont tes notes?
Biz
Je ne savais pas qu'il existait des listes d'attentes suite aux écrits
Lucie, comment sais tu que tu es sur liste d'attente à Angers? Et quelles sont tes notes?
Biz
-
anabel
bjr je ne vous comprends pas trop. vous dites que vous etes recu ou sur liste d'attente mais il faut passer un oral avant de savoir tout ca !! vous avez recu vos resultats pour l'écrit seulement et vous etes convoquées a l'oral , non ?????????