Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide...
-
maevin
Besoin d'aide...
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous à démissioner d'un emploi à durée indéterminée pour rentrer en formation et si oui l'assedic a t elle accepter de lui verser les allocations chomage ??? Merci de me répondre rapidement...
-
sabine
Re: Besoin d'aide...
salut
fait attention car si tu demissionne tu n'a pas le droit au alloc chomage, c'est ce que une fille de ma classe a fait et elle se retrouve a la dèche. par contre tu peux faire ce qu'on appelle un licenciment a l'amiable ce qui te permettra de toucher les allocs mais renseigne toi auprès des assedic pour connaitre les démarches exact a suivre.
bon courage
sabine
fait attention car si tu demissionne tu n'a pas le droit au alloc chomage, c'est ce que une fille de ma classe a fait et elle se retrouve a la dèche. par contre tu peux faire ce qu'on appelle un licenciment a l'amiable ce qui te permettra de toucher les allocs mais renseigne toi auprès des assedic pour connaitre les démarches exact a suivre.
bon courage
sabine
-
maevin
Re: Besoin d'aide...
En fait ma situation est bien plus compliquée que ça tu sais. Je ne peux pas demander un arrangement amiable à mon employeur pour la simple et bonne raison qu'il me harcéle depuis plus d'un an et qu'il n'a qu'une idée en tête, me pousser à la démission. Je suis vraiment dans la M...., d'autant que j'ai deux enfants et que nous ne pouvons pas nous permettre de vivre 27 mois avec un seul revenu...