Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ST Honore

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

ST Honore

Message non lu par fred » 20 juin 2004 19:33

Salut,

Quelqu'un sait-il où en est la liste d'attente de st ho?
Merci

piupiu

Re: ST Honore

Message non lu par piupiu » 21 juin 2004 15:41

je suis sur liste d'attente à st ho mais je me désiste car je suis prise à l'irts. Bonne chance !

zouzou

Message non lu par zouzou » 21 juin 2004 18:35

salut
Fred,si tu es sur liste d attente a st ho, ne te gènes pas de téléphoner à l'école pour leur demander où ils en sont.C'etait mon cas l'année derniere et le secretariat a toujours été super gentil lorsque je les contactais par telephone.Je ne te dis pas de les appeler tous les jours mais une fois par semaine il n'y a pas de probléme.
Combien es tu sur la liste? l'année derniere ils sont remontés environ jusqu'a la 70 ème sur list complémentaire c'est a dire en numero de classement 180 car il faut une promo de 110 elèves.
bon courage

Céline

Message non lu par Céline » 23 juin 2004 19:06

Bonjour,
Je suis admise à l'école St Honoré;
Je suis de Lyon et devrai donc me trouver un logement.
J'aimerai prendre contact avec des élèves de cet établissement afin de me donner qlq renseignements pour le logement mais également pour faire connaissance car je ne connais personne sur Paris
Merci à bientôt.

fred

Message non lu par fred » 23 juin 2004 19:37

Malheureusement, je suis n°190... la secrétaire m'a dit que j'avais mes chances et d'autres filles sur ce forum mon dit la même chose...
J'attends, merci.

Répondre