Salut,
Quelqu'un sait-il où en est la liste d'attente de st ho?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ST Honore
-
piupiu
Re: ST Honore
je suis sur liste d'attente à st ho mais je me désiste car je suis prise à l'irts. Bonne chance !
-
zouzou
salut
Fred,si tu es sur liste d attente a st ho, ne te gènes pas de téléphoner à l'école pour leur demander où ils en sont.C'etait mon cas l'année derniere et le secretariat a toujours été super gentil lorsque je les contactais par telephone.Je ne te dis pas de les appeler tous les jours mais une fois par semaine il n'y a pas de probléme.
Combien es tu sur la liste? l'année derniere ils sont remontés environ jusqu'a la 70 ème sur list complémentaire c'est a dire en numero de classement 180 car il faut une promo de 110 elèves.
bon courage
Fred,si tu es sur liste d attente a st ho, ne te gènes pas de téléphoner à l'école pour leur demander où ils en sont.C'etait mon cas l'année derniere et le secretariat a toujours été super gentil lorsque je les contactais par telephone.Je ne te dis pas de les appeler tous les jours mais une fois par semaine il n'y a pas de probléme.
Combien es tu sur la liste? l'année derniere ils sont remontés environ jusqu'a la 70 ème sur list complémentaire c'est a dire en numero de classement 180 car il faut une promo de 110 elèves.
bon courage
-
Céline
Bonjour,
Je suis admise à l'école St Honoré;
Je suis de Lyon et devrai donc me trouver un logement.
J'aimerai prendre contact avec des élèves de cet établissement afin de me donner qlq renseignements pour le logement mais également pour faire connaissance car je ne connais personne sur Paris
Merci à bientôt.
Je suis admise à l'école St Honoré;
Je suis de Lyon et devrai donc me trouver un logement.
J'aimerai prendre contact avec des élèves de cet établissement afin de me donner qlq renseignements pour le logement mais également pour faire connaissance car je ne connais personne sur Paris
Merci à bientôt.
-
fred
Malheureusement, je suis n°190... la secrétaire m'a dit que j'avais mes chances et d'autres filles sur ce forum mon dit la même chose...
J'attends, merci.
J'attends, merci.