salut a toutes
je voulai savoir si vous connaissiez les dates auxquelles il faut envoyer le dossier d'inscription au concours sur paris je crois que c plutot que dans le sud et je ne voudrai pas louper la date
merci d'avance :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates inscription concours
-
lucie
Re: dates inscription concours
et bien pour paris tu peux appeler dès maintenant pour leur demander de t'envoyer les dossier pour les remplir et les renvoyer.
bon courage
lucie :chine:
bon courage
lucie :chine:
-
lulu
je crois que tu dois renvoyer tes dossiers avant fin septembre pour paris, mais ça dépend probablement des école: appel ou écris leur.
-
Nina23
Salut!
Cette année j'ai fait ma demande de dossier d'inscription à partir du mois de septembre pour les écoles de Paris. Il y a plusieurs épreuves de séléction tu as le temps rassure-toi!
A+!
Cette année j'ai fait ma demande de dossier d'inscription à partir du mois de septembre pour les écoles de Paris. Il y a plusieurs épreuves de séléction tu as le temps rassure-toi!
A+!
-
Nina23
Je voulais dire que les écoles organisaient plusieurs séléctions pour passer les épreuves! En fait il y a plusieurs dates pour s'inscrire! Tu peux choisir celle qui te convient!
Voilà à+ en espèrant avoir répondu à ta question!!

Voilà à+ en espèrant avoir répondu à ta question!!
-
candice
merci beaucoup je v me preparer alors
epreuves de selection c'est a dire les epreuves pour rentrée dans l'ecole le concours d'entrée
epreuves de selection c'est a dire les epreuves pour rentrée dans l'ecole le concours d'entrée