Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates inscription concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
candice

dates inscription concours

Message non lu par candice » 21 juin 2004 14:57

salut a toutes
je voulai savoir si vous connaissiez les dates auxquelles il faut envoyer le dossier d'inscription au concours sur paris je crois que c plutot que dans le sud et je ne voudrai pas louper la date
merci d'avance :bye:

lucie

Re: dates inscription concours

Message non lu par lucie » 21 juin 2004 20:23

et bien pour paris tu peux appeler dès maintenant pour leur demander de t'envoyer les dossier pour les remplir et les renvoyer.
bon courage
lucie :chine:

lulu

Message non lu par lulu » 22 juin 2004 18:18

je crois que tu dois renvoyer tes dossiers avant fin septembre pour paris, mais ça dépend probablement des école: appel ou écris leur.

Nina23

Message non lu par Nina23 » 22 juin 2004 22:51

Salut!

Cette année j'ai fait ma demande de dossier d'inscription à partir du mois de septembre pour les écoles de Paris. Il y a plusieurs épreuves de séléction tu as le temps rassure-toi!

A+!

flo75

Message non lu par flo75 » 25 juin 2004 14:18

:ID2: qu'attendez vous par epreuves de selection??

Nina23

Message non lu par Nina23 » 25 juin 2004 14:52

Je voulais dire que les écoles organisaient plusieurs séléctions pour passer les épreuves! En fait il y a plusieurs dates pour s'inscrire! Tu peux choisir celle qui te convient!

Voilà à+ en espèrant avoir répondu à ta question!!

;)

candice

Message non lu par candice » 26 juin 2004 15:00

merci beaucoup je v me preparer alors
epreuves de selection c'est a dire les epreuves pour rentrée dans l'ecole le concours d'entrée

Nina23

Message non lu par Nina23 » 26 juin 2004 19:51

Oui c'est ça!!

bon courage!!

Biz!!

Répondre