Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de qualif

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re: contrat de qualif

Message non lu par mathilde » 25 juin 2004 13:53

Je t'ai envoyé un mail pour que tu m'envois les adresses que tu as à me donner mais je ne sais pas si tu l'as reçu! En tout cas, saches que je les attents avec impatience
Merci beaucoup

mathilde

Message non lu par mathilde » 25 juin 2004 13:54

Ou as-tu décroché un contrat de qualif? Avec quelle école vas-tu suivre ta formation?

mathilde

Message non lu par mathilde » 28 juin 2004 18:23

Salut!!
Juste une question, tu es admise au CRFPE de Lille et tu recherches un contrat de qualif? Comment sais-tu que tu es admise si tu n'as pas encore de contrat de qualif? Tu fais ta formation en continu ou en alternance?

betty

Message non lu par betty » 29 juin 2004 09:11

il y a 2 écoles sur toulouse qui prépare le diplome d eje et je les ai appellé,elle m'ont répondu toutes les 2 qu'elle ne faisaient plus ce genre de chose et qu il fallait attendre septembre pour voir si ils feraient autre chose.Du coup je suis allée à l'anpe et c'est là qu'on m'a dit que cela n'existerait plus.
Finalement je vois que ça existe encore donc je vais attendre septembre et recontacter les 2 écoles.

betty

Message non lu par betty » 29 juin 2004 09:14

dans quelle région es-tu ?Parce que pour moi c'est pareil !

Répondre