Salut,
Je rentre à l'ENSO d'Angers à la rentrée et je voudrais connaitre quelques personnes qui seront également en première année d'éduc jeunes enfants.
J'ai passé l'oral le mercredi 5 mai et je cherche Anais "Fremond?" qui l'a passée avec moi à Angers et à Nantes. J'aimerais savoir si tu es reçue quelque part. Bisous Amélie
Voici mon e-mail : amelie.garin@laposte.net
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche personne allant à l'ENSO d'Angers
-
aure
Re: Recherche personne allant à l'ENSO d'Angers
Cc Amélie!
Je ne m'appelle pas Anais comme tu peux le constater
mais je suis aussi admise à l'Enso. J'ai entre autres passée l'oral de nantes le 7mai!
Si tu veux me contacter, il n'y a pas de problèmes. Bizzzzz
A bientôt
Auré
Je ne m'appelle pas Anais comme tu peux le constater
Si tu veux me contacter, il n'y a pas de problèmes. Bizzzzz
A bientôt
Auré
-
Amélie
Salut Aure,
moi j'ai passé l'oral à nantes le 11 mai et celui de Tours le 12 mai.
Peux-tu me donner ton adresse e-mail pour pouvoir échanger merci.
Amélie
moi j'ai passé l'oral à nantes le 11 mai et celui de Tours le 12 mai.
Peux-tu me donner ton adresse e-mail pour pouvoir échanger merci.
Amélie
-
Audrey
Salut à toutes !
Moi aussi je serai en première année EJE, j'ai passé mon oral le 6 mai. Si vous voulez dialoguer, voici mon mail : fifi221083@yahoo.fr
A + !
Audrey.
Moi aussi je serai en première année EJE, j'ai passé mon oral le 6 mai. Si vous voulez dialoguer, voici mon mail : fifi221083@yahoo.fr
A + !
Audrey.
-
Amélie
Salut les filles,
Alors vous vous préparez à la rentrée?
Pour celles qui cherchent un appart' proche de l'ENSO, il y en a un à louer rue du nid de pie(numéro 14) un panneau "à louer" est accroché au balcon: on le voit de la rue.
Accés route depuis l'école:quand tu es sur le parking de l'ENSO, prend à gauche, puis l'avenue PATTON à gauche, tu arrives à un carrefour et l'immeuble est en face un peu sur la droite, prends à droite puis la première à gauche(tu arrives rue du nid de pie (le parking est protégé par une barrière).
Voilà. J'ai trouvé mon appart' dans cet immeuble.
A moins que vous ayez déjà trouvé: Audrey, tu m'avais dit que tu prenais un appart' donc si tu n'as pas trouvé ça peut etre utile.
Bizz...ouxx...
Amélie
Alors vous vous préparez à la rentrée?
Pour celles qui cherchent un appart' proche de l'ENSO, il y en a un à louer rue du nid de pie(numéro 14) un panneau "à louer" est accroché au balcon: on le voit de la rue.
Accés route depuis l'école:quand tu es sur le parking de l'ENSO, prend à gauche, puis l'avenue PATTON à gauche, tu arrives à un carrefour et l'immeuble est en face un peu sur la droite, prends à droite puis la première à gauche(tu arrives rue du nid de pie (le parking est protégé par une barrière).
Voilà. J'ai trouvé mon appart' dans cet immeuble.
A moins que vous ayez déjà trouvé: Audrey, tu m'avais dit que tu prenais un appart' donc si tu n'as pas trouvé ça peut etre utile.
Bizz...ouxx...
Amélie