Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche personne allant à l'ENSO d'Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Recherche personne allant à l'ENSO d'Angers

Message non lu par Amélie » 05 juil. 2004 20:49

Salut,
Je rentre à l'ENSO d'Angers à la rentrée et je voudrais connaitre quelques personnes qui seront également en première année d'éduc jeunes enfants.
J'ai passé l'oral le mercredi 5 mai et je cherche Anais "Fremond?" qui l'a passée avec moi à Angers et à Nantes. J'aimerais savoir si tu es reçue quelque part. Bisous Amélie
Voici mon e-mail : amelie.garin@laposte.net

aure

Re: Recherche personne allant à l'ENSO d'Angers

Message non lu par aure » 06 juil. 2004 11:59

Cc Amélie!

Je ne m'appelle pas Anais comme tu peux le constater ;) mais je suis aussi admise à l'Enso. J'ai entre autres passée l'oral de nantes le 7mai!
Si tu veux me contacter, il n'y a pas de problèmes. Bizzzzz
A bientôt
Auré

Amélie

Message non lu par Amélie » 06 juil. 2004 20:51

Salut Aure,
moi j'ai passé l'oral à nantes le 11 mai et celui de Tours le 12 mai.
Peux-tu me donner ton adresse e-mail pour pouvoir échanger merci.
Amélie

aure

Message non lu par aure » 07 juil. 2004 11:41

cc Amélie! tu peux me joindre sur:
d.aure@wanadoo.fr

A bientôt
aurélie

Audrey

Message non lu par Audrey » 07 juil. 2004 20:39

Salut à toutes !

Moi aussi je serai en première année EJE, j'ai passé mon oral le 6 mai. Si vous voulez dialoguer, voici mon mail : fifi221083@yahoo.fr

A + !
Audrey.

Amélie

Message non lu par Amélie » 11 juil. 2004 21:05

Salut les filles,
Alors vous vous préparez à la rentrée?
Pour celles qui cherchent un appart' proche de l'ENSO, il y en a un à louer rue du nid de pie(numéro 14) un panneau "à louer" est accroché au balcon: on le voit de la rue.
Accés route depuis l'école:quand tu es sur le parking de l'ENSO, prend à gauche, puis l'avenue PATTON à gauche, tu arrives à un carrefour et l'immeuble est en face un peu sur la droite, prends à droite puis la première à gauche(tu arrives rue du nid de pie (le parking est protégé par une barrière).
Voilà. J'ai trouvé mon appart' dans cet immeuble.
A moins que vous ayez déjà trouvé: Audrey, tu m'avais dit que tu prenais un appart' donc si tu n'as pas trouvé ça peut etre utile.
Bizz...ouxx...
Amélie

Répondre