Je vais entrer a l ecole d'eje a paris. Mais j'ai un probleme avec le stage en internat a effectuer.
Peut-on l'inclure ds le stage hors champ?
Et si oui que peut il y avoir comme structure qui fonctionne en internat et qui n'accueille pas d'enfants?
Sinon, si je fais mon stage en internat en centre maternel quels sont les horaires ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage hors champ
-
Marie
Re: Stage hors champ
Bonjour Line,
Effectivement tu peut faire ton stage d'internat, en stage hors champs, tu as plusieurs structures possible: les maisons de retraite, les foyers d'adulte handicapé, en fait toutes les structure où les résidents sont a demeure.
En ce qui concerne les horaires en hôtels maternels, celà dépend de l'eje sur place puisse-que tu fais ses horaires, e qui décide de tes horaires pour voir des levées et des couchés.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Marie
Effectivement tu peut faire ton stage d'internat, en stage hors champs, tu as plusieurs structures possible: les maisons de retraite, les foyers d'adulte handicapé, en fait toutes les structure où les résidents sont a demeure.
En ce qui concerne les horaires en hôtels maternels, celà dépend de l'eje sur place puisse-que tu fais ses horaires, e qui décide de tes horaires pour voir des levées et des couchés.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Marie
-
jennifer
Tous les centres maternels ne valident pas l'internat. Ca dépend des horaires de l'EJE...
-
Adeline
coucou!!!
tu peux aussi faire des colos du moment que les enfants accueillis ont plus de 7 ans.voila.bon courage pr ta rentrée.moi aussi je rentre en 1ère année à Mulhouse.
bizzzzzou
tu peux aussi faire des colos du moment que les enfants accueillis ont plus de 7 ans.voila.bon courage pr ta rentrée.moi aussi je rentre en 1ère année à Mulhouse.
bizzzzzou