Salut,
Je cherche des renseignements sur le concours, la formation et le métier d'auxiliaire de puericulture.
Je ne trouve pas grand chose sur le net donc si vous pouvez témoigner de ce que vous savez ou me donner des adresses concernant cette formation je vous en remercie...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de puericulture
-
liloo
Re: Auxiliaire de puericulture
Désolé, je connais des adresses seulement sur Paris. Renseigne toi à la DRASS de ton département si personne ne t'a répondu.
-
lana
bonjour,
je voudrais passer le concours d'auxiliaire de puériculture,je souhaiterai obtenir des adresses où m'iscrire dans la région d'ile-de-france.
je vous remercie infiniment.
je voudrais passer le concours d'auxiliaire de puériculture,je souhaiterai obtenir des adresses où m'iscrire dans la région d'ile-de-france.
je vous remercie infiniment.
-
Soffy
Bonjour, j'ai 30 ans, 2 enfants et je souhaite aussi préparé le concours d'auxiliaire de puériculture. Je appelé plusieurs écoles aujourd'hui mais rien !!! Ma dernière chance, je pense, est de passer par le CNED ? est ce que c'est dur et après que faire ?
Pourrait tu m'aidé ? Est ce que je peu passé par la croix rouge ?
Merci pour ta réponse. Cordialement, soffy
Pourrait tu m'aidé ? Est ce que je peu passé par la croix rouge ?
Merci pour ta réponse. Cordialement, soffy