Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxiliaire de puericulture

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loupie

Auxiliaire de puericulture

Message non lu par loupie » 12 août 2004 22:23

Salut,

Je cherche des renseignements sur le concours, la formation et le métier d'auxiliaire de puericulture.
Je ne trouve pas grand chose sur le net donc si vous pouvez témoigner de ce que vous savez ou me donner des adresses concernant cette formation je vous en remercie...

lo

Re: Auxiliaire de puericulture

Message non lu par lo » 13 août 2004 15:21

Tu es dans quelle région Loupie ?

loupie

Message non lu par loupie » 14 août 2004 18:37

Je suis de Toulouse.

liloo

Message non lu par liloo » 17 août 2004 09:24

Désolé, je connais des adresses seulement sur Paris. Renseigne toi à la DRASS de ton département si personne ne t'a répondu.

lana

Message non lu par lana » 31 août 2004 15:49

bonjour,

je voudrais passer le concours d'auxiliaire de puériculture,je souhaiterai obtenir des adresses où m'iscrire dans la région d'ile-de-france.
je vous remercie infiniment.

Soffy

Message non lu par Soffy » 31 août 2004 18:04

Bonjour, j'ai 30 ans, 2 enfants et je souhaite aussi préparé le concours d'auxiliaire de puériculture. Je appelé plusieurs écoles aujourd'hui mais rien !!! Ma dernière chance, je pense, est de passer par le CNED ? est ce que c'est dur et après que faire ?
Pourrait tu m'aidé ? Est ce que je peu passé par la croix rouge ?
Merci pour ta réponse. Cordialement, soffy

Répondre