bonjour a tous,
Je viens d'envoyer mon dossier d'inscription à
l'Horizon, mais j'ai peur d'etre recalée ma lettre n'était pas assez convaincante, faut- il que j'envoie d'autres lettres à d'autres écoles ou dois-je attendre la réponse de l'Horizon en octobre?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription eje
-
Delphine
Re: inscription eje
j'ai moi aussi envoyer une lettre à l'horizon.
Tu n'as pas besoin d'une lettre convaincante pour recevoir un dossier d'inscription par contre fais une bonne lettre de motivation et un bon CV.
Moi jai fais 4 demandes dans paris pour etre sure d'avoir un centre qui me prennent.
Fais comme tu le sens mais voici mon point de vue.
Delphine.
Tu n'as pas besoin d'une lettre convaincante pour recevoir un dossier d'inscription par contre fais une bonne lettre de motivation et un bon CV.
Moi jai fais 4 demandes dans paris pour etre sure d'avoir un centre qui me prennent.
Fais comme tu le sens mais voici mon point de vue.
Delphine.
-
liloo
L'année dernière j'avais postulé uniquement à l'Horizon et il ne m'ont pas pris (recalé à l'oral) Cette année j'ai fait ma demande dans 3 écoles (dont l'horizon). J'ai été prise à l'irts, sur liste d'attente à st honoré et ... recalé à nouveau à l'horizon. Et toujours à l'oral. Tout ça pour te dire de faire, si tu peux, comme Delphine : inscrit toi à plusieurs écoles.
-
Delphine
Est ce si difficile de rentrer dans l'Horizon??
Faut il passer les concours de chaque ecoles ou lon a postulé?
Cela ne revient il pas cher?
Merci de me repondre.
Delphine.
Faut il passer les concours de chaque ecoles ou lon a postulé?
Cela ne revient il pas cher?
Merci de me repondre.
Delphine.
-
liloo
Oui il faut passer les concours dans chaque école et je confirme ça revient cher. Mais quand on a réussi, quel soulagement ! Pour l'horizon j'ai eu une très mauvaise note à l'oral alors que dans les autres écoles j'ai eu un 15 et un 13.