Salut,
je suis en seconde année EJE et si vous avez des livres à me conseiller. Je suis ouverte à toute lecture tant que c pas un calvaire à lire et que le sujet tourne autour du travail social, l'enfant, la famille, ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées de livres ?
-
céline
Re: Idées de livres ?
je te recommande ainsi qu'à toutes les personnes voulant travailler dans le secteur sociale: être parents en situation de précarité de marie paule poilpot.
-
valériev
Re: Idées de livres ?
Je te conseille un livre trés facile à lire de la collection mille et un bébés''porter le bébé vers son autonomie'' d'Anna Pinelli
un autre de chez éres ''Accueillir le jeune enfant:quelle professionnalisation? un collectif avec suzon bosse-platiere...
et aussi "vivre en creche" de Christine Schuls chez chronique sociale.voila trois livres faciles à lire et interressant pour une future eje
un autre de chez éres ''Accueillir le jeune enfant:quelle professionnalisation? un collectif avec suzon bosse-platiere...
et aussi "vivre en creche" de Christine Schuls chez chronique sociale.voila trois livres faciles à lire et interressant pour une future eje