salut virginie
dez de rep que maintenant mais g pas trop eu le temps c tps ci d aller sur le net. Tu dis qu il faut s inscrire a lyon mais y en a un à lille de CNED qui vient de s ouvrir non? Sinon peus tu me donner l adresse a Lyon et le numéro de phone je pense bien le faire. Pour ce qui est du concours auxi puéri je pe encore le faire à arras mais je me suis dis que je v encore tenter une chance pour EJE et je verrai l année prochaine;
A partir de quand il faut s inscrire a l académie de lille pour le CAP petite enfance?
allez ciao
Hallie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ieme concours d entrée
-
virginie
Re: 3ieme concours d entrée
En fait celui de lille n'a que quelques formations!et pas les notres!!!!celui de lyon c'est le big centre!!!!CNED institut de lyon 100 rue hénon 69316LYON cedex
tel : 05/49/49/94/94 voilà, tiens d'ailleurs j'ai reçu mes doc pour le cap!!!!bein dis doncil y a du boulot!!!!!
Pour l'inscription à l'académie de lille pour le cap ça doit etre fin octobre début nov!!tel 03/28/37/15/48!!!voilà tiens moi au courant si tu fais vraiment le cap petite enfance avec le cned!!on pourra s'échanger nos idees!!!bybybyyy bon dimanche!!!virginie.
tel : 05/49/49/94/94 voilà, tiens d'ailleurs j'ai reçu mes doc pour le cap!!!!bein dis doncil y a du boulot!!!!!
Pour l'inscription à l'académie de lille pour le cap ça doit etre fin octobre début nov!!tel 03/28/37/15/48!!!voilà tiens moi au courant si tu fais vraiment le cap petite enfance avec le cned!!on pourra s'échanger nos idees!!!bybybyyy bon dimanche!!!virginie.
-
mimi
slt,
ta prepa tu la fait à jean perrin quelles demarches as-tu faites pour t'y inscrire quelle est le prix de ta formation
merci par avance biz
ta prepa tu la fait à jean perrin quelles demarches as-tu faites pour t'y inscrire quelle est le prix de ta formation
merci par avance biz
-
lilou
coucou,
est-ce que cette prepa est encore valable l'année prochaine et cment as-tu fais pr t'y inscrire quelles st les modalités
d'incrisptions
merci!!!
est-ce que cette prepa est encore valable l'année prochaine et cment as-tu fais pr t'y inscrire quelles st les modalités
d'incrisptions
merci!!!
-
Hallie
salut lilou
je ne c pas si elle est encore valable l année prochaine.
Si tu veux, les cours commencent réellement le mercredi 29septembre . On a culture générale de 9h à 12h en salle G 002. et apres on a plus rien donc essaie de venir si tu peux et vois avec la dame.
Ciao
Hallie
je ne c pas si elle est encore valable l année prochaine.
Si tu veux, les cours commencent réellement le mercredi 29septembre . On a culture générale de 9h à 12h en salle G 002. et apres on a plus rien donc essaie de venir si tu peux et vois avec la dame.
Ciao
Hallie
-
djam
salut hallie
mais quelles sont les formalités? est elle payante? ou ca se deroule? combien d'heure par semaine? l'intitulé des cours?
mais quelles sont les formalités? est elle payante? ou ca se deroule? combien d'heure par semaine? l'intitulé des cours?
-
Hallie
il faut être soit demandeur d emploi soit étudiant soit enfin ce que tu veux si tu veux commencer cette formation tu peux.
Quand t demandeur d emploi c 40euros quand t étudiant c 500euros et quand tu fé parti d une entreprise c 1200euros je crois enfin je suis pas sur a toi de te renseigner
sa se déroule à lens a la fac jean perrin. Sinon les cours c soit le matin soit l apres midi et pas de cours le vendredi.
Les cours c soit culture générale, expression écrite recherche documentaire, on a des entretiens blancs mais aussi des concours blancs
jespere avoir été assez clair
allez ciao
Quand t demandeur d emploi c 40euros quand t étudiant c 500euros et quand tu fé parti d une entreprise c 1200euros je crois enfin je suis pas sur a toi de te renseigner
sa se déroule à lens a la fac jean perrin. Sinon les cours c soit le matin soit l apres midi et pas de cours le vendredi.
Les cours c soit culture générale, expression écrite recherche documentaire, on a des entretiens blancs mais aussi des concours blancs
jespere avoir été assez clair
allez ciao