Je suis à la recherche d'informations sur le concours d'EJE à l'ITS de Tours. En effet, je l'ai déjà passé sur Bordeaux et je sais que les épreuves ne sont pas les mêmes.
Merci d'avancepour toutes vos informations
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE à Tours
-
Aso
Re: EJE à Tours
j'ai déjà passé les épreuves à Tours.
Elles sont constituées d'une dissertation coeff 2, et d'un résumé coeff 1. si tu réussi l'épreuve écrite tu as l'épreuve orale... 30 min devant un psychologue, éducateur de jeunes enfants et formateur
Elles sont constituées d'une dissertation coeff 2, et d'un résumé coeff 1. si tu réussi l'épreuve écrite tu as l'épreuve orale... 30 min devant un psychologue, éducateur de jeunes enfants et formateur
-
misstinguette
just pour précision, apparamant le résumé est oral, ils te lisent le texte une fois et tu en fais le résumé écrit.
je trouve ça assez différet du résumé écrit ou tu peux relire le texte plusieurs fois pour le comprendre.
voilà
je trouve ça assez différet du résumé écrit ou tu peux relire le texte plusieurs fois pour le comprendre.
voilà
-
emily
j'avais jamis entendu parlé de ca! est-ce que qqn a deja au ce type d'epreuve?! c vrai que c totalement different ds la facon d'aborder le texte!!
-
francois gael
Oui on va vous lire un texte 3 fois et vous aurez une heure pour en faire un résumé. C'est difficile et il faut s'entrainer avant c'est coeff 1 ,j'ai fais ma formation eje à tours en 1997. Il y a une super équipe pédagogique.
-
delphine
Salut pour la concour tu as effectivement une dissert pendant 3 heure et un résumé de txte.Pour l'oral tu devra écrire en conte ent 1 heurz à partir de 3 mos qu'il te donneront.aprés t'aura des question sur le conte sur ton projet professionnel ...
voilà a+
voilà a+