Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandra

l'horizon

Message non lu par alexandra » 12 oct. 2004 17:08

bonjour tt le monde
y en a-t-il parmis vous qui ont envoyer leurs dossier à l'Horizon et qui attendent tjs la réponse???moi je commence à trouver le tps long!!!
merci beaucoup pour vos réponses

Fred

Re: l'horizon

Message non lu par Fred » 14 oct. 2004 16:59

j'ai longtemps hésité à envoyé un dossier d'inscription à l'horizon mais les tarifs m'ont vite calmé !
donc non, désolé ...

Le CERPE et St Honoré peux etre ?

marine

Message non lu par marine » 14 oct. 2004 17:07

Si ça peut te rassurer j'ai également envoyé mon dossier à l'horizon et je n'ai pas eu de réponse mais ne t'en fait pas ils répondent vers le mois de décembre

Claire

Message non lu par Claire » 14 oct. 2004 21:24

Bonjour,

Je suis moi aussi inscrite à l'Horizon et suis convoquée dès le début novembre. Tu dois l'être certainement début 2005... patience! ;)

salut :bye:

Kiaf

Message non lu par Kiaf » 15 oct. 2004 22:45

Bah moi j'ai rien reçu non plus!
J'espère juste qu'ils ne préviennent pas au dernier moment?????
Tchao!

caro

Message non lu par caro » 16 oct. 2004 10:29

Bonjour
Moi je vous conseille à tous de passer par le GRETA. C'est gratuit pr les salariés et ce sont des vrais cours 1 ou plusieurs fois par semaine. Je sais pas si pr EJE ils font des prépas ms moi je me suis inscrite pr préparer le concours d'auxiliaire de puériculture.

Répondre