bonjour tt le monde
y en a-t-il parmis vous qui ont envoyer leurs dossier à l'Horizon et qui attendent tjs la réponse???moi je commence à trouver le tps long!!!
merci beaucoup pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'horizon
-
Fred
Re: l'horizon
j'ai longtemps hésité à envoyé un dossier d'inscription à l'horizon mais les tarifs m'ont vite calmé !
donc non, désolé ...
Le CERPE et St Honoré peux etre ?
donc non, désolé ...
Le CERPE et St Honoré peux etre ?
-
marine
Si ça peut te rassurer j'ai également envoyé mon dossier à l'horizon et je n'ai pas eu de réponse mais ne t'en fait pas ils répondent vers le mois de décembre
-
Claire
Bonjour,
Je suis moi aussi inscrite à l'Horizon et suis convoquée dès le début novembre. Tu dois l'être certainement début 2005... patience!
salut :bye:
Je suis moi aussi inscrite à l'Horizon et suis convoquée dès le début novembre. Tu dois l'être certainement début 2005... patience!
salut :bye:
-
Kiaf
Bah moi j'ai rien reçu non plus!
J'espère juste qu'ils ne préviennent pas au dernier moment?????
Tchao!
J'espère juste qu'ils ne préviennent pas au dernier moment?????
Tchao!
-
caro
Bonjour
Moi je vous conseille à tous de passer par le GRETA. C'est gratuit pr les salariés et ce sont des vrais cours 1 ou plusieurs fois par semaine. Je sais pas si pr EJE ils font des prépas ms moi je me suis inscrite pr préparer le concours d'auxiliaire de puériculture.
Moi je vous conseille à tous de passer par le GRETA. C'est gratuit pr les salariés et ce sont des vrais cours 1 ou plusieurs fois par semaine. Je sais pas si pr EJE ils font des prépas ms moi je me suis inscrite pr préparer le concours d'auxiliaire de puériculture.