bonjour, voila j ai recu mes dossiers d'inscription pour l'école de tours et poitiers et dans les dates possibles pr l ecrit il y a le 22 janvier ds les 2 alors comment fait on pour passer le concours ds les 2 ecoles si c le meme jour, car si jenvoi les chèques aux 2 je vais payer^pour rien ds 1 ecole...
qqn a til des renseignements?????
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pb dates!
-
Aurélie
Re: pb dates!
Salut Aurore
Il m'est arrivé la même chose l'année dernière et cela va sûrement se reproduire cette année. Normalement, il y a 3 dates pour Tours et 2 pour Poitiers donc il te suffit juste de mettre une lettre dans ton dossier en expliquant que le problème et ils s'arrangeront pour te convoquer à une autre date. Bon courage
Aurélie
Il m'est arrivé la même chose l'année dernière et cela va sûrement se reproduire cette année. Normalement, il y a 3 dates pour Tours et 2 pour Poitiers donc il te suffit juste de mettre une lettre dans ton dossier en expliquant que le problème et ils s'arrangeront pour te convoquer à une autre date. Bon courage
Aurélie
-
caty
il faut que tu fasses un choix. moi aussi quand j'ai passé mes concours il y a quelques années, j'ai du faire un choix entre deux écoles, car c'était le même jour pour les écrits
-
Titenamour
Il ne faut surtout pas payer les deux concours et en passer k'un. les ecoles on tj plusieurs dates possibles alors il suffi de telephoné et il te diront la marche a suivre. moi j'avai du envoyé un courrier e la fotocopi de l'otre convocation. les ecoles ne sont quand meme pas si bete ke ça elles vous changerons les dates.
-
lucie
comme le dit aurélie en général il y a plusieurs dates pour passer les concours, donc dit leur et tu sera convoquée a une autre dates, t'inquiète!
bon courage
lucie
bon courage
lucie