Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pb dates!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AURORE

pb dates!

Message non lu par AURORE » 19 oct. 2004 14:26

bonjour, voila j ai recu mes dossiers d'inscription pour l'école de tours et poitiers et dans les dates possibles pr l ecrit il y a le 22 janvier ds les 2 alors comment fait on pour passer le concours ds les 2 ecoles si c le meme jour, car si jenvoi les chèques aux 2 je vais payer^pour rien ds 1 ecole...

qqn a til des renseignements?????

MERCI

Aurélie

Re: pb dates!

Message non lu par Aurélie » 19 oct. 2004 15:12

Salut Aurore

Il m'est arrivé la même chose l'année dernière et cela va sûrement se reproduire cette année. Normalement, il y a 3 dates pour Tours et 2 pour Poitiers donc il te suffit juste de mettre une lettre dans ton dossier en expliquant que le problème et ils s'arrangeront pour te convoquer à une autre date. Bon courage
Aurélie

caty

Message non lu par caty » 19 oct. 2004 15:23

il faut que tu fasses un choix. moi aussi quand j'ai passé mes concours il y a quelques années, j'ai du faire un choix entre deux écoles, car c'était le même jour pour les écrits

Titenamour

Message non lu par Titenamour » 19 oct. 2004 19:26

Il ne faut surtout pas payer les deux concours et en passer k'un. les ecoles on tj plusieurs dates possibles alors il suffi de telephoné et il te diront la marche a suivre. moi j'avai du envoyé un courrier e la fotocopi de l'otre convocation. les ecoles ne sont quand meme pas si bete ke ça elles vous changerons les dates.

lucie

Message non lu par lucie » 19 oct. 2004 20:29

comme le dit aurélie en général il y a plusieurs dates pour passer les concours, donc dit leur et tu sera convoquée a une autre dates, t'inquiète!
bon courage
lucie

Répondre