Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maisons Vertes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bbne

Re: Maisons Vertes

Message non lu par Bbne » 30 oct. 2004 15:19

Salut Bel,

Merci de m'avoir répondu et merci pour ton offre!!! Je garde ton prénom en mémoire et ferais appel à toi si nécessaire... Juste une petite question par curiosité (t'es pas obligé de répondre): où est-ce que tu as effectué ton stage exactement, dans quelle structure et dans quelle ville

Bbne

Re: Maisons Vertes

Message non lu par Bbne » 30 oct. 2004 15:24

Salut Bel,

Merci de m'avoir répondu et merci pour ton offre!!! Je garde ton prénom en mémoire et ferais appel à toi si nécessaire... Juste une petite question par curiosité (t'es pas obligé de répondre): où est-ce que tu as travaillé exactement, dans quelle structure et dans quelle ville? On sait jamais, ça peut toujours servir! Ah si, y avait-il beaucoup d'EJE et quel était brièvement leur rôle?

Encore merci et j'espère à très vite.

Bbne.

Répondre