Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours
-
fanny
Re: concours
Salut,
Pour commencer... : ZEN... pas de panique, réfléchis-y une seconde et tu te rendras compte que ça ne sert strictement à rien quà user tes nerfs et te rendre moins d'attaque le jour J. Je sais, plus facile à dire...
Je vais moi aussi passer le concours d'entrée dans les deux mois qui vont suivre sur 3 écoles différentes et je suis ZEN...
Au niveau des révisions, je te conseille de te concentrer d'abord sur l'écrit et de t'entrainer en particulier à faire des résumés de textes, des essais ou dissertations, ainsi que des synthèses de docs (sujet apparement de plus en plus à la mode car teste tes capacités d'organisation, rapidité et expression).
Entraine toi a fond à l'écrit et surtout reste décontractée... ça t'aidera tu verras...
Si tu veux des sujets, j'en ai plein!!!! JE fais la prépa par le CNED donc je peux t'en donner à gogo avec les corrigés!
Aller détends toi! ça va aller!
Bon courage!
Fanny
Pour commencer... : ZEN... pas de panique, réfléchis-y une seconde et tu te rendras compte que ça ne sert strictement à rien quà user tes nerfs et te rendre moins d'attaque le jour J. Je sais, plus facile à dire...
Je vais moi aussi passer le concours d'entrée dans les deux mois qui vont suivre sur 3 écoles différentes et je suis ZEN...
Au niveau des révisions, je te conseille de te concentrer d'abord sur l'écrit et de t'entrainer en particulier à faire des résumés de textes, des essais ou dissertations, ainsi que des synthèses de docs (sujet apparement de plus en plus à la mode car teste tes capacités d'organisation, rapidité et expression).
Entraine toi a fond à l'écrit et surtout reste décontractée... ça t'aidera tu verras...
Si tu veux des sujets, j'en ai plein!!!! JE fais la prépa par le CNED donc je peux t'en donner à gogo avec les corrigés!
Aller détends toi! ça va aller!
Bon courage!
Fanny
-
fat
Bonjour Fanny,
Je prépare également le concours d'eje et je serais très intéressée pour les sujets que tu proposes.
Pour un éventuel envoi, je te laisse mon adresse : fatimajouy@msn.com
D'avance merci infiniment.
Je prépare également le concours d'eje et je serais très intéressée pour les sujets que tu proposes.
Pour un éventuel envoi, je te laisse mon adresse : fatimajouy@msn.com
D'avance merci infiniment.
-
Hombeline
bonjour Fanny ( ou plutot bonsoir)
Moi aussi je passe le concours en Décembre et tes sujets m'interresseraient bcp .
Je te laisse mon email si tu veux bien me les communiquer : noah02@free.fr
Merci
Moi aussi je passe le concours en Décembre et tes sujets m'interresseraient bcp .
Je te laisse mon email si tu veux bien me les communiquer : noah02@free.fr
Merci
-
ln
Salut!
Moi aussi je serais intéressée pr avoir ces sujets..........
Merci d'avance;
lnropert@aol.com
Moi aussi je serais intéressée pr avoir ces sujets..........
Merci d'avance;
lnropert@aol.com
-
Pascaline
Bjr fanny tu parle de sujet corrigé cela m interrese car g un peu de sujets de dissert mais bon pa bcp ?et ocun de resumé...Moa c surtt le resumé ki me fai peur...si vous avé des conseil ca serai adorable...Je te donne mon adresse si tu ve bien m en envoyé?! merci hhazarell@hotmail.com
-
betty
-
Hélène
salut fanny,
Moi aussi je prépare les concours et je serais tres interessée également par tes sujets . Pourrais t me les envoyer par mail stp ? Je te laisse mon e-mail :
helene.bollaert@wanadoo.fr
Moi aussi je prépare les concours et je serais tres interessée également par tes sujets . Pourrais t me les envoyer par mail stp ? Je te laisse mon e-mail :
helene.bollaert@wanadoo.fr
-
elodie
salut morgane!
Moi aussi je passe à saint honoré le 12 novembre et je suis stresser comme toi.
Bonne chance
Elodie
Moi aussi je passe à saint honoré le 12 novembre et je suis stresser comme toi.
Bonne chance
Elodie