Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage internat

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

stage internat

Message non lu par estelle » 11 nov. 2004 19:16

Bonjour,
Je cherche à effectuer mon 2ème stage en pouponnières ou en foyer d'acceuil mais je ne trouves aucune adresse près de Amiens.Si vous pouviez m'en communiquer, je pourrais peut-être arréter de stresser.Merci d'avance.

oupla

Re: stage internat

Message non lu par oupla » 12 nov. 2004 09:05

demande peut-être à ton école. elle est là pour ca ! pour te guider ! t'as peut-être un référent, qui pourra t'adier dans ta recherche. en tous cas pour moi ca se passait comme ca.

bonne chance pour ta recherche !

emi

Message non lu par emi » 12 nov. 2004 23:14

c'est vrai que quand on est a amiens, les possibilité sont reduites.............. si t'as la possibilité de t'en eloigner un peu il y'a une maison d'enfant a Ailly sur noye et une autre a donfront a coté de montdidier. il y'a encore 1 an et demi il acceptait les stagiaires. Mais j'y pense t'es-tu renseigner auprès du CDEF d'amiens. Pour la poup, en picardie y'en a qu'une: Beauvais, et c'est uniquement pour le stage à responsabilité.

estelle

Message non lu par estelle » 13 nov. 2004 12:45

Jme suis renseignée auprès du CDEF mais ils ont déja trop de stagiaires.Je peux m'éloigner un peu d'Amiens mais je ne connais pas du tout ces 2 villes, elles sont à combien de minutes d'Amiens ?
En tout cas merci beaucoup je commencais à désespérer!!!!!!!!!!!

estelle

Message non lu par estelle » 13 nov. 2004 12:55

J'ai pu trouver l'adresse de la maison d'enfants de Domfront mais pas celle de Ailly sur Noye, tu n'aurais pas l'adresse et le numéro de téléphone ?
merci d'avance.

emi

Message non lu par emi » 13 nov. 2004 23:29

je n'ai pas l'adresse ni le telephone d' Ailly sur Noye désolé, je sais juste qu'une diplômé de l'an dernier y travaille dorénavant.Essai de voir avec les formateurs.......Sinon, c'est plus loin mais tu as aussi des foyer dans l'Oise: Compiegne, Senlis, Beauvais.......

estelle

Message non lu par estelle » 15 nov. 2004 18:55

Je sais je viens d'un village près de Compiègne, mais j'peux pas me rendre aussi loin pour mon stage!!!Jte remercie comme même, c'est super sympa.

claire

Message non lu par claire » 07 juin 2006 18:05

estelle pour les CDEF tu en a un a beauvais (1h de route de amiens) clermont compiégne senlis il y en a un autre a milly sur thérain en seine maritime mais si tu cherches bien il y a pas mal d'antenne

Répondre