Bonjour,
Je cherche à effectuer mon 2ème stage en pouponnières ou en foyer d'acceuil mais je ne trouves aucune adresse près de Amiens.Si vous pouviez m'en communiquer, je pourrais peut-être arréter de stresser.Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage internat
-
oupla
Re: stage internat
demande peut-être à ton école. elle est là pour ca ! pour te guider ! t'as peut-être un référent, qui pourra t'adier dans ta recherche. en tous cas pour moi ca se passait comme ca.
bonne chance pour ta recherche !
bonne chance pour ta recherche !
-
emi
c'est vrai que quand on est a amiens, les possibilité sont reduites.............. si t'as la possibilité de t'en eloigner un peu il y'a une maison d'enfant a Ailly sur noye et une autre a donfront a coté de montdidier. il y'a encore 1 an et demi il acceptait les stagiaires. Mais j'y pense t'es-tu renseigner auprès du CDEF d'amiens. Pour la poup, en picardie y'en a qu'une: Beauvais, et c'est uniquement pour le stage à responsabilité.
-
estelle
Jme suis renseignée auprès du CDEF mais ils ont déja trop de stagiaires.Je peux m'éloigner un peu d'Amiens mais je ne connais pas du tout ces 2 villes, elles sont à combien de minutes d'Amiens ?
En tout cas merci beaucoup je commencais à désespérer!!!!!!!!!!!
En tout cas merci beaucoup je commencais à désespérer!!!!!!!!!!!
-
estelle
J'ai pu trouver l'adresse de la maison d'enfants de Domfront mais pas celle de Ailly sur Noye, tu n'aurais pas l'adresse et le numéro de téléphone ?
merci d'avance.
merci d'avance.
-
emi
je n'ai pas l'adresse ni le telephone d' Ailly sur Noye désolé, je sais juste qu'une diplômé de l'an dernier y travaille dorénavant.Essai de voir avec les formateurs.......Sinon, c'est plus loin mais tu as aussi des foyer dans l'Oise: Compiegne, Senlis, Beauvais.......
-
estelle
Je sais je viens d'un village près de Compiègne, mais j'peux pas me rendre aussi loin pour mon stage!!!Jte remercie comme même, c'est super sympa.
-
claire
estelle pour les CDEF tu en a un a beauvais (1h de route de amiens) clermont compiégne senlis il y en a un autre a milly sur thérain en seine maritime mais si tu cherches bien il y a pas mal d'antenne