Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats montpellier!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mili

résultats montpellier!!!

Message non lu par mili » 16 déc. 2004 19:01

J'ai reçu aujourd'hui mes résultats et à mon grd étonnement je suis admises à l'oral et je suis trop contente. J'aimerais juste savoir ce que l'on attend de nous dans le dossier qu'il faut remplir. Merci de votre aide. J'espère que vous aussi vous avez eu votre écrit

julie

Re: résultats montpellier!!!

Message non lu par julie » 16 déc. 2004 21:27

salut mili,
Moi aussi j'ai eu mon concours je suis trop contente. J'aimerai avoir comme toi quelques petits renseignements pour le dossier et les oraux.
Merci d'avance et bon courage a ceux qui attendent leur resultat.

mili

Message non lu par mili » 17 déc. 2004 09:11

c super que tu es eu tes écrits. on se retouvera peut etre o oraux, moi c le 27 janvier, et toi?
Pour les oraux il y a des message sur le forum, tu peux les lire pour plus d'info

julie

Message non lu par julie » 17 déc. 2004 10:46

Salut
je n'ai pas recu de date de convocation. Tu l'as eu ds ton courier ac le dossier?
Comment le sais tu?

merci

mili

Message non lu par mili » 18 déc. 2004 14:54

Salut julie
tu ne devrais pas tarder à avoir ta date de convoc, mais si tu as ressu le dossier pour l'oral elle devrai etre avec, sinon renseigne toi auprès de l'école. moi ma date pour l'oral était ds le dossier

Répondre