Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

resultats DE

Message non lu par lola » 16 déc. 2004 23:51

bonsoir....je me demandais si les résultats allaient être sur internet et si oui, quel site.....à quelques heures du verdict, suis pétrifiée....demain matin c la mort subite :kill:

julie

Re: resultats DE

Message non lu par julie » 17 déc. 2004 08:27

les resultats ne sont pas sur internet on a appelé la drass rdv a la drass a 14h aujourdhui c'es la caca leur organisation ! merde a toi !!!!!
:rocket:

jennifer

Message non lu par jennifer » 17 déc. 2004 08:57

Ou es-tu ? Ca se passe différemment selon les régions...

katia

Message non lu par katia » 17 déc. 2004 09:21

est quelqu'un sait a quelle heure les résultats sont mis sur internet dans le nord? j'attends c'est le stress!!! :arc:

merci d'avance!!

Virginie

Message non lu par Virginie » 17 déc. 2004 10:06

Je ne pense pas que les résultats soient sur Internet...comme d'hab, pour les EJE les info se contredisent. Je suis de Paris, nos résultats sont affichés à 14h. Je suis litéralement morte de trouille!!!!j'ai trop peur d'avoir échouer!

elise

Message non lu par elise » 17 déc. 2004 11:26

Sur Paris, les résultats ont été affichés sur internet à 10h environ et ils ont mystérieusement disparu!!!

chris

Message non lu par chris » 17 déc. 2004 19:11

c vraiment de la merde leur organisation g tjs po les resultat ( et dire qu on paie pour les avoir et ils sont même po foutu de les ballancer sur internet!!!!!!!! )

katia

Message non lu par katia » 18 déc. 2004 14:06

toujours pas de résultats sur le site de la DRASS... ils se moquent de nous!!!

Répondre