Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE
-
lola
resultats DE
bonsoir....je me demandais si les résultats allaient être sur internet et si oui, quel site.....à quelques heures du verdict, suis pétrifiée....demain matin c la mort subite :kill:
-
julie
Re: resultats DE
les resultats ne sont pas sur internet on a appelé la drass rdv a la drass a 14h aujourdhui c'es la caca leur organisation ! merde a toi !!!!!

-
katia
est quelqu'un sait a quelle heure les résultats sont mis sur internet dans le nord? j'attends c'est le stress!!! :arc:
merci d'avance!!
merci d'avance!!
-
Virginie
Je ne pense pas que les résultats soient sur Internet...comme d'hab, pour les EJE les info se contredisent. Je suis de Paris, nos résultats sont affichés à 14h. Je suis litéralement morte de trouille!!!!j'ai trop peur d'avoir échouer!
-
elise
Sur Paris, les résultats ont été affichés sur internet à 10h environ et ils ont mystérieusement disparu!!!
-
chris
c vraiment de la merde leur organisation g tjs po les resultat ( et dire qu on paie pour les avoir et ils sont même po foutu de les ballancer sur internet!!!!!!!! )
-
katia
toujours pas de résultats sur le site de la DRASS... ils se moquent de nous!!!