Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
D.EEEEEEEEEEEE
-
isa
D.EEEEEEEEEEEE
FELICITATIONS a tous ceux qui ont eu le DE, c 'est genial!!!!!!
Bravo bravo et bravo!!!!
Nous sommes maintenant EJE des vraies, des pures !!!!
Bravo bravo et bravo!!!!
Nous sommes maintenant EJE des vraies, des pures !!!!
-
sofia
Re: D.EEEEEEEEEEEE
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOL !!!!!
Bravo bravo bravo et mille fois bravo
Ce n'est que le debut, n'oubliez pas de vous remettre en question continuellement.... par la formation et la communication.... c'est tréééés important !!!!
:mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!:
Bravo bravo bravo et mille fois bravo
Ce n'est que le debut, n'oubliez pas de vous remettre en question continuellement.... par la formation et la communication.... c'est tréééés important !!!!
:mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!:
-
clara
Coucou isa félicitation à toi, c'est super, je rêve d'être à ta place (je suis qu'en première année). Encore bravo
clara
clara
-
lolla
suis d'Alsace, j'ai mon DEEEEEEEEEEEEEEEE...et mes amies aussi.....alorss youppy !!! vive la bande des 5
-
titibreizh
ça y est, la delivrance, c'est génial... on est plus en formation eje mais EJE!!!!!!!!!!!! ça y est...........
:crazy2:
-
moua
moi aussi je l ai eu!!!
92% de reussite dans nord pas de calais
yoooohoooo
92% de reussite dans nord pas de calais
yoooohoooo
-
Céline
Et bien moi aussi je voudrais être à votre place.... Après deux ans et demi de formation plutôt réussi... et bien je suis la surprise de ma promo !!! Je n'ai pas mon DE ! Formateurs , étudiants.... personne ne comprend... pas même moi car j'avais le sentiment de ne pas m'être plantée nulle part.... J'attends mes notes avec impatience ! Félicitataions à toutes et à tous !
-
katia
moi aussi j'ai eu mon DE je suis super contente!! je n'arrive pas encore à vraiment réaliser!! je suis désolée pour celles qui ne l'ont pas eu!!( comme toi céline) mais courage il ne faut pas baisser les bras et le repasser l'année prochaine!!
-
valou
Isa, des EJE, des vraiEs, des purEs?? Y'avait pas de mecs ds cette promo??
Félicitations en tous cas!!
Félicitations en tous cas!!