Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

D.EEEEEEEEEEEE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

D.EEEEEEEEEEEE

Message non lu par isa » 17 déc. 2004 13:20

FELICITATIONS a tous ceux qui ont eu le DE, c 'est genial!!!!!!
Bravo bravo et bravo!!!!
Nous sommes maintenant EJE des vraies, des pures !!!!

sofia

Re: D.EEEEEEEEEEEE

Message non lu par sofia » 17 déc. 2004 19:36

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOL !!!!!
Bravo bravo bravo et mille fois bravo
Ce n'est que le debut, n'oubliez pas de vous remettre en question continuellement.... par la formation et la communication.... c'est tréééés important !!!!

:mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!:

clara

Message non lu par clara » 17 déc. 2004 19:53

Coucou isa félicitation à toi, c'est super, je rêve d'être à ta place (je suis qu'en première année). Encore bravo
clara

cyn

Message non lu par cyn » 17 déc. 2004 19:53

jsui tro contente, ayè je sui EJE! WAOU !!!!

lolla

Message non lu par lolla » 17 déc. 2004 20:01

suis d'Alsace, j'ai mon DEEEEEEEEEEEEEEEE...et mes amies aussi.....alorss youppy !!! vive la bande des 5

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 18 déc. 2004 00:37

ça y est, la delivrance, c'est génial... on est plus en formation eje mais EJE!!!!!!!!!!!! ça y est........... :) :crazy2:

moua

Message non lu par moua » 18 déc. 2004 09:29

moi aussi je l ai eu!!!
92% de reussite dans nord pas de calais
yoooohoooo

Céline

Message non lu par Céline » 18 déc. 2004 10:15

Et bien moi aussi je voudrais être à votre place.... Après deux ans et demi de formation plutôt réussi... et bien je suis la surprise de ma promo !!! Je n'ai pas mon DE ! Formateurs , étudiants.... personne ne comprend... pas même moi car j'avais le sentiment de ne pas m'être plantée nulle part.... J'attends mes notes avec impatience ! Félicitataions à toutes et à tous !

katia

Message non lu par katia » 18 déc. 2004 14:04

moi aussi j'ai eu mon DE je suis super contente!! je n'arrive pas encore à vraiment réaliser!! je suis désolée pour celles qui ne l'ont pas eu!!( comme toi céline) mais courage il ne faut pas baisser les bras et le repasser l'année prochaine!!

valou

Message non lu par valou » 18 déc. 2004 15:06

Isa, des EJE, des vraiEs, des purEs?? Y'avait pas de mecs ds cette promo??
Félicitations en tous cas!!

Répondre