Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage ou emploi pour cet été

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

stage ou emploi pour cet été

Message non lu par Marine » 31 janv. 2005 11:53

Bonjour à tous.
Voilà, en fait, je cherche un stage ou un emploi pour cet été dans les structures d'EJE de type social ou médico-social (foyer de l'enfance, maison d'enfants, centre d'hébergement et de réadaptation sociale, lieux d'accueil parents-enfants, protection maternelle infantile, centre médico-psycho-pédagogique,...). En ce moment, je cherche à entrer en formation d'EJE (je passe les concours sur Paris) et je souhaiterai approfondir mes expériences professionnelles.
Si quelqu'un peut me fournir quelque renseignement que se soit, il est le bienvenu.
Merci d'avance.
Gros bisous.

kelly

Re: stage ou emploi pour cet été

Message non lu par kelly » 01 févr. 2005 09:49

Il faut que tu te présentes sur le lieu de travail avec un cv et que tu expose ton probléme : besoin d'expériences pro pour ton entrée en formation en tant qu'éducateur de jeunes enfants!
Fais du porte à porte!!
Voilà, ne t'inquiétes pas tu n'es pas la seule, c'est également ce que je vais faire!
Bisous et bon courage!

Marine

Message non lu par Marine » 01 févr. 2005 11:58

Merci pour tes conseils. Tu es de quels coin toi?
Bon courage pour tes recherches.
Bisous.

kelly

Message non lu par kelly » 01 févr. 2005 14:08

je suis de reims et je vais tenter les créches, les garderies et les foyers de l'enfance.
Bisous

Répondre