Bonjour à tous.
Voilà, en fait, je cherche un stage ou un emploi pour cet été dans les structures d'EJE de type social ou médico-social (foyer de l'enfance, maison d'enfants, centre d'hébergement et de réadaptation sociale, lieux d'accueil parents-enfants, protection maternelle infantile, centre médico-psycho-pédagogique,...). En ce moment, je cherche à entrer en formation d'EJE (je passe les concours sur Paris) et je souhaiterai approfondir mes expériences professionnelles.
Si quelqu'un peut me fournir quelque renseignement que se soit, il est le bienvenu.
Merci d'avance.
Gros bisous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage ou emploi pour cet été
-
kelly
Re: stage ou emploi pour cet été
Il faut que tu te présentes sur le lieu de travail avec un cv et que tu expose ton probléme : besoin d'expériences pro pour ton entrée en formation en tant qu'éducateur de jeunes enfants!
Fais du porte à porte!!
Voilà, ne t'inquiétes pas tu n'es pas la seule, c'est également ce que je vais faire!
Bisous et bon courage!
Fais du porte à porte!!
Voilà, ne t'inquiétes pas tu n'es pas la seule, c'est également ce que je vais faire!
Bisous et bon courage!
-
Marine
Merci pour tes conseils. Tu es de quels coin toi?
Bon courage pour tes recherches.
Bisous.
Bon courage pour tes recherches.
Bisous.
-
kelly
je suis de reims et je vais tenter les créches, les garderies et les foyers de l'enfance.
Bisous
Bisous