Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Parmentier ou CERPE d'Aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tatiana

Re: IRTS de Parmentier ou CERPE d'Aubervilliers

Message non lu par Tatiana » 01 févr. 2005 17:25

Merci pour toute vos réponses, surtout a cékiki mais si possible est ce que je peu avoir des descriptions de parmentier. MERCI
Tatiana

moi

Message non lu par moi » 01 févr. 2005 17:46

je fais ma formation à parmentier. je n'entrerais pas dans les détails mais si tu as le choix va au cerpe sans hésitations. je regrette d'être à l'irts. les rapports avec les profs sont des rapports d'autorité et les contenus sont un peu à leur sauce (pas bcp de psycho...).

ilaf

Message non lu par ilaf » 23 mars 2007 19:50

bonsoir

j'ai lu ton message et j'aurai aimée savoir comment se déroulent les cours ,les stages et au niveau des emplois du temps a peu pres.

merci de me répondre c'est trés important que je sache

mathilde et aurore

Message non lu par mathilde et aurore » 11 juin 2009 13:48

bonjour, nous sommes des étudiantes du cerpe en première année. Cette première année s'est très très bien passée. Les formateurs sont supers, la formation en elle même est géniale. en tant qu'étudiantes nous nous sentons très écoutées et très accompagnées par les formateurs. c'est très enrichissant. Il y a vraiment une relation de respect et de confiance entre les profs et les étudiants.Nous recommandons le cerpe à tous le monde. Grosses bises et bon courage!

soso

Message non lu par soso » 26 mai 2012 21:43

BJR aujourdhui j'aimerais savoir des commentaire sur lIRTS ou le CERPE?
Merciii

Répondre