Bonjour !
Je fais un stage de CAP Petite enfance dans une structure multi-accueil depuis lundi. Pour l'instant, je suis sur la halte-garderie. J'aimerais proposer des activités sachant que les enfants ont majoritairement 2 ans mais je n'ai pas beaucoup d'idées. J'ai déjà fait de la pâte à sel et un atelier de motricité. Je possède des marionnettes à doigts mais je ne sais pas comment les utiliser. Avec des chansons je pense mais j'en connais trés peu par coeur. En fait je sais pas comment mettre en plce une activité autour des marionnettes, chansons. Pourriez-vous m'aider ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marionnettes
-
celine
Re: marionnettes
Bonjour,
si tu n'es pas tres à l'aise sans support, tu peux utiliser un livre. Tu racontes l'histoire tout en l'animant avec les marionettes. Ou alors tu fais ça avec une collègue, l'une raconte et l'autre mime grace aux marionettes
Bonne chance
si tu n'es pas tres à l'aise sans support, tu peux utiliser un livre. Tu racontes l'histoire tout en l'animant avec les marionettes. Ou alors tu fais ça avec une collègue, l'une raconte et l'autre mime grace aux marionettes
Bonne chance