Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral à toulouse?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nany

Oral à toulouse?

Message non lu par nany » 16 févr. 2005 19:02

Coucou à tous, j'aimerai avoir des renseignements sur l'oral de Toulouse si quelqu'un la déjà passé comment ça se passe? à qu'elles question faut-il se préparer? Et en ce qui concerne l'entretient en groupe. Merci d'avance et bon courage à celles qui ont été admises

maud

Re: Oral à toulouse?

Message non lu par maud » 17 févr. 2005 15:53

Salut, moi aussi je vais passer l'oarl à Toulouse et j'aimerai savoir comment ca se passe ! Est-ce que c'est la même chose à l'IFRASS et à l'institut St Simon.
J'aimerai savoir la différence entre les 2 établissements (si il y en a une !) car on peut encore choisir entre les 2 après avoir reussit l'écrit donc j'aimerai savoir s'il y en a un mieux que l'autre ...
Merci pour vos conseil.

sao

Message non lu par sao » 18 févr. 2005 10:52

salut
ifrass:entretien avec psy et éduc en meme temps
st simon:2 entretiens psy puis educ
+ oral de groupe dans les 2 cas

JESS

Message non lu par JESS » 18 févr. 2005 16:34

Bonjour
J'aimerai passer le concours EJE et j'aimerai savoir quand est ce qu'il faudrait que je m'inscrive pour la prochaine rentrée et comment ca se passe ...
Merci beaucoup
jessicr051284@aol.com

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 20 févr. 2005 10:02

coucou!

as tu recu la lettres des résultats? moi je n'aip as pu aller les voir et je n'ai encore rien recu alors qu'une amie qui n'est malheureusement pas selectionné a déja recu! merci

carole/joy

Message non lu par carole/joy » 22 févr. 2005 15:33

SALU Jacinthe

moi non + rien reçu 2 toulouse é nou som le 22/02 jaten

Répondre